• Le cadeaux de Noël d'Ermes

    noel2.gif

    Balnéo canine

     

    Comme Ermes adore les séances d'hydromassage canin, il a accompagné Chanel au centre ici.

     

    Si Chanel se pose encore la question si elle doit aimer ou pas !!!

    Ermes lui en est convaincu !

     

    On commence par le jacuzzi pour l'échauffement

     

    ermes jaccuzi dec11

     

    Puis le tapis roulant ou Ermes a marché jusqu'à 8,5 km/heure

    En vrai athlète!

     

    ermes tapis dec 2011

     

    Il a aussi enfilé son beau gilet sexy

     

    erms gilet

     

    Avant de s'éclater dans la piscine

     

    ermes piscine 2

     

     

    Utah a aussi eu droit a sa séance mensuelle

     

    utah 4 pat

     

    Mais pour lui à Noël, c'était un autre cadeaux qui l'attendait...

    Et pour patienter pendant les séances d'hydromassage de ses 2 copains

     

    utah attend

     

    Je grignote ma récompense en attendant ma surprise !

     

    Houba_4.gif

    « Le cadeaux de NoëlMais qu'as eu Utah comme cadeaux de Noël? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mardi 17 Janvier 2012 à 22:05
    ils ont été gâtés tes loulous.

    Amitiés
    3
    Samedi 7 Janvier 2012 à 22:06
    moi aussi j'adore les surprises et ma balnéo c'est la piscine!!!
    2
    Samedi 7 Janvier 2012 à 17:23
    Si je comprends bien, c'est un truc de mec ! Cadix comme Chanel n'aimerait pas ? Bises. FRANCOISE
    1
    Samedi 7 Janvier 2012 à 15:38
    tu sais c'est en lisant tes articles que j'ai vu pour la première fois ces seances d'hydromassage pour chien
    moi j'aimerais bien avoir la meme chose pres de chez moi, mais pour moi et mes vieux os
    c'est quoi le cadeau de utha
    bisous anne
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :