• L'élevage canin au quotidien



    Pour compléter notre dernière lecture ici, voici un autre livre sur l'élevage canin.



    Ce guide vous aidera dans le choix des races à élever, des conseils sur la reproduction, l'alimentation, l'organisation des locaux et la législation en élevage canin. Un incontournable pour qui veut se lancer dans l'élevage canin.



    « Photo retriever 67Photo chien 69 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mardi 10 Février 2009 à 19:53
    bah entre léo castré et choupi stérilisée je risque pas
    5
    Mardi 10 Février 2009 à 18:34
    comme d'habitude un livre intéressant
    bisounours z'ours
    4
    Mardi 10 Février 2009 à 15:31
    Bonjour Bonjour Houba
    bonne fin de journée
    Bisous
    A+
    3
    Mardi 10 Février 2009 à 13:29
    2
    Mardi 10 Février 2009 à 10:37
    trop de travail pour moi !! et trop de contraintes !!! 
    je suis du genre perfectionniste, alors si je me lançais dans ce genre d'aventure ...

    dis-moi, comment tu fais pour mettre une musique de fond ?
    dans l'écriture des articles, la musique par article passe apparemment obligatoirement par le petit cadre noir à programmer ! pas sur que les lecteurs l'ouvre !!
    1
    Mardi 10 Février 2009 à 07:25
    Coucou Houba !
    Bravo pour ta réponse à ma devinette de hier !
    Passe une bonne journée !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :