• Ile de ré : Saint Martin en Ré



    Nous passons la soirée à Saint Martin en Ré, "capitale" de l'île de Ré.

    On est épuisé, on arrive plus à faire nos siestes habituelles !




    Une vue du port



    Tu me donnes un morceaux ? Ca a l'air bon ce que tu as dans ton assieste !
    J'ai faim moi aussi !






    Vue de nuit de Saint Martin

    A SUIVRE


    Bientôt les résultats de notre concours.

    La publication des photos de vos chiens reprend


    « Photo chien 10Photo retriever 10 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Mardi 23 Septembre 2008 à 23:03
    c'est vraiment tres sympa cette ballade sur l'ile de Ré
    Les chiens en ont profité eux aussi
    bises
    7
    DD
    Lundi 22 Septembre 2008 à 19:00
    t'aurais bien pu leur prendre une crêpe chacun sans sucre !!!
    il te regarde en te suppliant ... tu lui fais envie le pauvre !!!
    bises houba
    6
    Lundi 22 Septembre 2008 à 11:50
    Bonjour Houba
    Ok...on va traquer le chienchien !!!!
    Bon début de semaine
    Gros bisous
    a+
    5
    Lundi 22 Septembre 2008 à 11:39
    Mmh ... Ca donne envie ... En fait, ca me rapelle toutes ces salades et c'est parilladas que j'ai mangé durant l'été !!!!
    4
    Lundi 22 Septembre 2008 à 07:38
    ah tiens t'es plus fatigué, pour quémander tu trouves encore del'énergie :D
    t'as eu un morceau ? tu l é mréites avec tous les efforts que tu  fais dans la journée
    papouilles les deux loulous
    3
    Lundi 22 Septembre 2008 à 07:19
    Superbes photos !
    Ces chiens ont vu du pays !
    Ils ont du avoir des courbatures plein les pattes au retour ! ;)
    Vivement les résultats du vote, je suis motivée pour mon "poulain" !
    Bonne semaine !!
    2
    Lundi 22 Septembre 2008 à 06:16
    c'est quoi dans l'assiettes ??? une crêpe ??
    bisounours z'ours
    1
    Lundi 22 Septembre 2008 à 05:38
    Coucou en effet Utah semble avoir très faim, yu lui a donné un petit bout à manger j'espère (lol)
    Bisous, bon lundi + mes votes
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :