• Ile de ré : phare des baleines




    Après avoir passé la matinée à Ars en Ré, nous voilà partis au Phare des Baleines





    Le voici, vue d'en bas



    L'entrée, comme vous le voyez, il a été construit en 1854



    Voilà toutes les marches qu'il faut monter, je suis presque arrivée en haut !



    Pendant, ce temps, Utah et Chanel attendent avec leur "papa" en bas
     (vue à mi-parcours du phare)


    Ca y est, je suis en haut.






    Voici quelques vues





    Et Utah et Chanel qui attendent toujours en bas !
    Les chiens ne pouvant faire la visite...




    A SUIVRE


    « Photo chien 11Les gagnants »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Mercredi 24 Septembre 2008 à 22:11
    vu la hauteur du phare et surtout vu que je deteste monter les marches, c'est moi qui serais restée en bas avec les chiens et jules qui serait monter faire les photos
    bisous
    10
    Mercredi 24 Septembre 2008 à 19:53
    par ici , on a le phare de gattevile a monter pour voir ca lumiere , 365 marches , ca calme , j'essairai de t'envoyer des pecheurs hesite pas a me le rappeler car beaucoup de chose a faire ..bise houba , tu as fais paraitre whisky ?
    9
    Mercredi 24 Septembre 2008 à 18:30
    Houla ! La photo des escaliers donne presque le vertige !
    Bravo à toi d'avoir grimpé tous ces escaliers!
    Ce phare porte un très joli nom !
    C'est bien, utah et Chanel ont bien surveillé leur "papa" apparemment !
    La réponse de ma devinette de jardinage est en ligne !
    A bientôt !

    8
    Mercredi 24 Septembre 2008 à 16:33

    C'est merveilleux cet endroit merci de le partager avec nous. Je vois que tu n'as pas de problème de vertiges :)) pas certaine que les chiens auraient aussi appréciés cependant.

    La vue est incroyable sur la dernière photo.

    7
    Mercredi 24 Septembre 2008 à 15:31
    mais où sont les baleines ?????????? bisounours z'ours
    6
    Mercredi 24 Septembre 2008 à 14:45
    Ah je me disais aussi qu'en principe..c'est les toutoux qui font le sport ..sinon ..ils auraient pu finir en haut..C'est vertigineux l'escalier en colimaçon et j'adore ça ..je trouve que c'est beau..ces lignes et ces courbes!!
    Bon mercredi
    5
    Mercredi 24 Septembre 2008 à 12:20
    c'est superbe !!
    Dommage que les chiens ne puvent pas venir !! En tout cas, je pense que z'ours va être super heureux de voir tes articles .. Enfin, peut-être pas lui mais Carole c'est sûr !
    Elle qui adore les visites culturelles ... Tu as du en profiter car chez nous c'est plutot gastronomique que culturel !!!!
    Bises
    A bientot
    marie
    PS : tu as reçu mon mail ?
    4
    Mercredi 24 Septembre 2008 à 09:59
    Re ! Alors pour la musique tu vas :
    http://www.deezer.com/
    Tu choisis ton morceau et tu vas dans la partie de droite de ce site : lecteur deezer et là, tu copie le code du lecteur exportable dans le html d'un module texte libre.
    J'espère que je me fais bien comprendre ...
    3
    Mercredi 24 Septembre 2008 à 08:38
    Waou !!! toutes ces marches ! mais il y en a combien ?
    Au fait, y'a un article chez moi ce matin ... mais youtube n'a tjrs pas validé ma vidéo depuis hier...
    Bon mercredi et @+
    2
    Mercredi 24 Septembre 2008 à 08:03
    belle vue !!
    j'y suis pas monté quand j'avais été sur l'ile, mais j'avais pris le phare  !!
    utah et chanel vous êtes vraiement des chiens très sages , papouilles les deux lascars
    1
    Mercredi 24 Septembre 2008 à 05:55
    Coucou et bien tu en as monté des marches laus quelle vue
    C'est magnifique
    bisous + 1 vote
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :