• Gump le roi du canapé

    canape.jpg

    Gump 9 mois

     

    Un beau garçon de 25 kg. Doux, calme, gentil, très affectueux et un brun têtu parfois mais aussi surnommé "la tique" du canapé !

     

    gump canapé

     

     

    Je m'étire... Qu'est ce qu'on est bien !

     

     

    gump canapé2

     

     

    Je vais me faire une petite sieste, on dirait pas mais j'ai quand même un peu travaillé aujourd'hui... 

     

     

    gump canapé3

     

     

    Zzzzz ! Zzzzz ! Et en plus il ronfle et pète !

     

    Gump également surnommé  "la tique" du fauteuil !

     

     

    gump fauteuil

     

    Zzzz ! Zzzzz !

     

    gump fauteuil2

     

    Vous savez, j'ai également un panier dans lequel j'ai le droit de dormir depuis peu. Puisque depuis les vacances d'été de ma maman, j'ai pu quitté ma caisse de transport la nuit pour dormir dans un vrai panier comme Chanel et Utah. Et je passe maintenant mes journées avec mes 2 copains comme un grand !

    gump-panier.jpg

     

     

    Et avec la reprise du travail de notre "maman", nous allons voir si je mérite vraiment d'être un grand garçon !!!

     

    Houba_6.gif

    « Pause estivaleStage retriever pour Gump »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Mardi 11 Septembre 2012 à 00:07

    Kikou Houba, ben il semble que tu t'en sors bien, que de courage de tout déménager.. je n'ai pas le courage!! on verra bien.

    Qu'il a l'air malheureux le beau Gumpy.. mais il ne squatte pas que son panier hein!! trop beau, elles vont toutes être folles de lui (morte de rire).

    tout plein de bisous et des caresses aux poilus.

    chatou

    12
    domie
    Lundi 10 Septembre 2012 à 22:11
    Ton petit Gump a bien grandi et il a bien raison de profiter du canapé et du fauteuil si maman est d'accord ! :-)

    Et puis le panier , c'est bien normal , faut bien dormir hé hé :-)

    Je suis sure que Gump est très sage et que tu peux le laisser vivre sa vie sans crainte !

    Gros calins à ton beau petit noiraud
    11
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 15:45
    Il est magnifique ce pitit chien !!!!!!!!!!!!!! J'adore les animaux et lof ou non, ils méritent le même amour. Bonne journée
    10
    Mardi 4 Septembre 2012 à 20:07
    30 kg à 9 mois, c'est déjà un costaud ton Gumpy! bonne soirée, bises
    9
    Lundi 3 Septembre 2012 à 14:10
    Bonjour Houba..Toujours aussi " mignons" ..Bonne rentrée à toi et bon début de semaine ..Bisous
    8
    Samedi 1er Septembre 2012 à 20:18
    OB...Depuis plus de 5 ans, j'ai adoré cette plateforme...je commence à la détester...

    Gump évolue superbement - vive le roi du canapé !
    7
    Kri
    Vendredi 31 Août 2012 à 16:07
    @ Rép : la nouvelle plateforme Ob n'a pas le même système CSS donc les design perso ne "passeront" pas ... c'est Fabrice du Staff qui me l'a dit. Il faudra tout retravailler
    Bonne fin de semaine
    6
    Mardi 28 Août 2012 à 18:49
    Je connais ça aussi chez moi les squatteurs de canapés! mdr! bon courage pour la reprise!
    5
    Mardi 28 Août 2012 à 18:17
    T'as la bonne place et t'apprécies !!! Veinard !! Cadix et H'A
    4
    Lundi 27 Août 2012 à 15:20
    Salut mon amie, je te souhaite une bonne journée, bise a+
    3
    Lundi 27 Août 2012 à 14:14
    Le moins qu'on puisse dire ,c'est qu'il se la coule douce ce joli gros bébé ,il a bien raison
    Passe une belle semaine Houba
    Bises et câlins à la troupe
    2
    dom
    Lundi 27 Août 2012 à 12:22
    trop craquant de le voir installé ainsi ... bise houba
    1
    Lundi 27 Août 2012 à 10:08
    un vrai king!!!!!!et tu as raison
    bizzz tous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :