• Exposition canine Aurillac Juillet 2004

    Exposition canine Aurillac 2004



    Je n’ai pas de pédigree et ma maman aimerait bien que je devienne un « noble » chez les chiens car plus tard elle voudrait que j’ai une belle chérie et garder un de nos enfants... Vivement qu’elle me trouve ma chérie !


    Alors elle veut essayer de m’inscrire à titre initial au Livre des Origines Officielles des Labradors pour cela elle doit me faire confirmer par un juge lors d’une exposition canine .

    C’est encore possible pour les labradors car le Livre est ouvert mais très difficile à obtenir.

    A cette expo j’étais trop jeune pour pouvoir être confirmé mais ma maman fut très fière de mon résultat et moi aussi !!


    J'ai fini 2ème, très bon !

    Pour un labrador non lof c'est pas si mal...

    Mais bon ces expos c’est long, plein de monde et on peut pas jouer !!!


    « Régionale d'élevage à Mouthiers sur BohèmeEpreuves d'accéssibilité au field trial des retrievers »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :