• Entraînement avec Chanel : l'eau

    Le rapport à l'eau

    Un des exercices demandés au TAN




    Je m'élance




    Je nage vers l'apportable




    Je l'ai pris en gueule !




    Je reviens...




    Je sors de l'eau mais j'ai abandonné lâchement mon apportable au bord !

    A DEMAIN POUR LA SUITE DES AVENTURES DE LA PREPARATION DU  TAN DE CHANEL





    « Entraînement avec ChanelEntraînement avec Chanel : le rappel »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Vendredi 13 Juin 2008 à 21:15
    waouu ca c'est du travail bravo chanel des bisettes de simon le scott
    9
    Jeudi 12 Juin 2008 à 22:55
    belle exercice, pour le lac et les gygnons je t'ai répondu chez cadichon pour le situer bisous
    8
    Jeudi 12 Juin 2008 à 20:56
    bravo , t'es encore toute petiote alor courage tu vas y arriver !!!
    7
    Jeudi 12 Juin 2008 à 19:53

    ca va venir chanel ca va venir !!
    Moi Vinka, elle me lâche bêtement le jouet à quelques metres de moi quand rustine ne lui prend pas avant !!!!
    @+ la miss
    Marie

    6
    Jeudi 12 Juin 2008 à 19:39
    si j'ai tout compris alors faut le ramener dans laes mains du maitre..., bonne soirée houba 
    5
    Jeudi 12 Juin 2008 à 18:30
    oh zut tu aurais du serrer plus fort !
    biosunours z'ours
    4
    Jeudi 12 Juin 2008 à 18:10
    Bonsoir Houba
    Y'a la moitié des photos qui ne s'affihent pas !!
    GRRRRRRRRR OB !! aujourd'hui c'est galére!
    Bonne fin de soirée
    a+
    3
    Jeudi 12 Juin 2008 à 13:36
    Merci de ta visite sur mon blog. Dès que j'ai un peu de temps je rajoute des reportages photos sur la région proche et c'est en projet, bientôt quelques articles sur Sarrebourg même. Philippe
    2
    Jeudi 12 Juin 2008 à 10:44

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    bises mchantal63

    1
    Jeudi 12 Juin 2008 à 08:52
    bon jeudi!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :