• Entrainement au Château

    Entrainement au Château

    Pour Must et Gump

     

    Le confinement se termine mais  je suis toujours en télétravail et du coup les lab peuvent en profiter pour des balades plus longues et des entrainements réguliers pour Must

    La randonnée au Château de Beauregard (propriété privée) est une de mes préférées

    Entrainement au Château

    vue arrière du Château

    Souvent j'en profite pour faire un petit training dans le jeu à Must.

    On commence par l'eau

    Entrainement au Château

    Chacun son tour,

    Puis c'est Gump

    Entrainement au Château

    Ça aide à rafraichir car le parcours fait 8 km

    Puis un peu sur terre, et cette fois-ci derrière le magnifique château

    On commence par Gump

    Entrainement au Château

    Et Must

    Entrainement au Château

    Les champs autour du Château sont remplis d'orchidées sauvages

    Entrainement au Château

    Et la traditionnelle photo de fin d'article :

    "Mes 2 gars"

    Entrainement au Château

    Entrainement au Château

    « SouvenirLe survivant »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    8
    Gaby
    Vendredi 29 Mai 2020 à 14:06

    Comme c'est beau ! ça donne envie de revenir vous voir dans votre belle Dordogneyes Je compte sur toi pour me faire découvrir cette ballade quand nous viendrons. Bisous à Toi heet gros câlins aux chienshappy

    7
    Mardi 26 Mai 2020 à 20:28

    Une balade que nous avons fait en canimarche auec le club canin. C'est un beau château bien entretenu. Bises. FRANCOISE

    6
    Mardi 26 Mai 2020 à 15:48
    chatou11

    Quel bel endroit Anne pour les entraînements, promenades et jeux de vos loulous. La dernière photo est magnifique!

    Bonne semaine et bises audoises

    caresses aux quatre pattes

    chatou

    5
    Mardi 26 Mai 2020 à 13:51

    Bonjour Houbas

    Je connaissais Gump, je l'ai vu tout petit mais je ne connaissais pas Must qui est magnifique aussi, je reconnais que tu as toujours eu de beaux compagnons.

    Dans ce cadre idyllique ils rayonnent de bonheur, tout y est, la promenade, le bain de quoi s'ébattre de joie..

    Ma  regrettée bouledogue "Gena" est partie pour le paradis des chiens, elle a rejoint "Samba" (ma première bouledogue) et surement "Chanel", Nous avons une autre petite bouledogue "Nouba" . Merci chère Houbas pour ta visite et ton charmant commentaire.

    Bonne journée avec plein de caresses pour Gump et Must

    Merci pour cette magnifique orchidée, même sauvage, elle garde tout son charme.

    Grosses bises 

    Méline

    4
    Mardi 26 Mai 2020 à 12:51

    Bonjour Houbas 

    Un endroit idéal pour les pattes des loulous, personne en vu, le terrai de jeux que pour eux, 

    Le rêve quoi !

    Ils sont supers tes lab, que du bonheur partagé entre toi et eux

    Bonne journée à bientôt 

    3
    Mardi 26 Mai 2020 à 10:41

    Bonjour Anne

    Ah oui l'environnement ne peut être plus agréable !!!

    il me manque deux photos mais quand je clic sur "entrainement au château" qui est dans ton texte, elles apparaissent, c'est celle de Gump dans l'eau et l'Orchidée

    Ils ont dû apprécier la baignade ... tout en travaillant ! 

    bel Orchis pyramidal, on en voit partout en ce moment alors que la fauche des talus n'a pas encore été faite ....

    Merci pour ton partage

    Bises, bonne journée

      • Mardi 26 Mai 2020 à 10:42

        voilà quand le commentaire se pose les deux photos sont bien là ... 

    2
    Mardi 26 Mai 2020 à 09:47

    Dis donc, un décor royal pour ces 2 princes à l'entrainement! 

    Bisous et bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :