• Des nouvelles de mon pépé

    977e092b.gif

     

    Utah

     

    Vous vous souvenez l'état d'Utah s'est aggravé (ici).

    Il a fait 4 petits oedèmes pulmonaires dont le dernier assez important. Aujourd'hui son coeur s'emballe et bat parfois trop vite (200  par minute alors que le chien doit être à 90 en moyenne) et c'est cela qui lui provoque l'oedèmne

     

    utah-2-0212.JPG

     

    Il a reçu un nouveau traitement supplémentaire digoxine et spirolactone qui semble l'aider et le soulager en plus de son traitement habituel. Ouf !
    Aujourd'hui nous sommes au maximum des traitements pour un chien cardiaque ! Après cela, il n'y a plus rien d'autres !!!

     

    utah-2-0131.JPG

     

    Il a de nouveau un peu la forme, la mauvaise météo déprimante de ce mois de mai  pour nous est très agréable pour lui !!!

    Le pire est à venir avec les chaleurs car son coeur  compense mal et le chien pour se refroidir halète et donc son coeur bât plus vite !

     

    utah-2-0133.JPG

    Utah Chanel et Gump

     

    Tiens le coup mon pépéz'ounours !

     

    h3.gif

    « Chanel foire exposition de BordeauxCsau Gump »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    5
    Mercredi 19 Juin 2013 à 00:40

    Bravo Utah
    Tiens bon mon loulou

    4
    Jeudi 6 Juin 2013 à 10:59

    Salut mon amie, le soleil est là, il fait beau c’est super !!!!!!Je te souhaite une bonne journée, bise a+ 

    3
    Lundi 3 Juin 2013 à 21:19

    Bonsoir ma chère Houba

    Ô mon dieu c'est ce qu'à eu Samba, elle a trainé des mois avec des traitements pour diminuer les oedèmes car elle était cardiaque, elle était soiugnée au dimason qui lui convenait très bien mais comme elle n'avait plus d(oedème le véto m'a dit d'arrêter, c'est ce qui a déclanché son dernier oedème

    Alors si tu entends parler de tubage, refuse et laisse partir Utah en dignité, car ma Samba c'est ce qui la tuée, les vétos l'ont tubée pour enlever l'eau des poumons et elle a fait une crise cardiaque, elle a souffert pour rien, je douterai toujours de la crise cardiaque,  je hais ces vétos qui ont tué mon adorable Samba
    J'espère de tout coeur que Utah s'en tirera

    Bonne soirée mon amie

    Gros bisous

    Méline

    2
    Lundi 3 Juin 2013 à 10:03

    ça fait un moment que je ne suis pas passée, je ne savais pas les problèmes de santé de Utah ... j'espère que ça va aller avec la digoxine, bien sûr les animaux sont comme nous ils vieillissent, c'est ce qu'on appréhende chez ma fille surtout maintenant avec Nolann qui est tellement attaché à ses deux labs ... Bon courage, oui avec la chaleur ce sera plus difficile encore mais bon pour le moment on n'a pas chaud, c'est déjà ça de pris pour lui ...

    Bisous Houba, bonne journée

    1
    Dimanche 2 Juin 2013 à 10:41

    Courage , c'est pas simple un animal car il ne peut nous dire ce qu'il ressent, s'il souffre ...évidemment on le voit mais c'est + difficile qu'avec un humain ...courage

     je lui fait un gros calin!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :