• Des nouvelles

    Des nouvelles

     

    De Chanel

    Depuis le décès d'Utah, Chanel a pris un coup de vieux.

    Elle souffre du train arrière, elle a d'important bec de perroquets au dos qui lui comprime le nerf et elle est limite hernie discale

    Des nouvelles

     

    Elle est devenue incontinente à l'effort, en plus de son diabète insipide

    Pour l'aider et la soulager, elle a eu droit a plusieurs séance d'ostéopathie

    Des nouvelles

    Cela lui permet, pour l'instant, de se balader avec nous et les copains mais elle finira par se paralyser

    Des nouvelles

    Mais on va dire que pour l'instant elle garde la forme

    Des nouvelles

    « Souvenir Ermes1er Mai »

  • Commentaires

    10
    Vendredi 4 Mai 2018 à 23:12

    De gros calins pour chanel

    9
    Jeudi 3 Mai 2018 à 21:49

    C'est dur de les voir décliner et on fait tout pour que ils ne souffrent pas et continuent la route avec nous et elle traine une grande tristesse d'avoir perdu son âme soeur, ceux qui disent que les chiens ne savent rien et n'ont pas de peine sont vraiment des idiots, bises

    8
    Lundi 30 Avril 2018 à 21:24

    Pauvre Chanel

    On a du mal à voir vieillir nos compagnons à 4 pattes

    Elle est bien chouchoutée cette belle louloute

    Bonne soirée

    Bises et câlins à la troupe

    7
    Lundi 30 Avril 2018 à 18:00

    Pauvre louloute, ça lui fait quel âge à présent?

    la compagnie des copains et surtout l'amour et les soins de sa maitresse l'aident à vieillir.

    Courage ma belle, tendres caresses.

    6
    Lundi 30 Avril 2018 à 17:08

    Ho , c'est trop dur, pour cette belle Chanel, il lui manque un des siens, et sa santé en ressens, plus l'âge pffff , c'est triste de vieillir déjà pour nous, mais on peut dire ou on souffre mais pour eux c'est plus difficile de se faire comprendre même si nous sommes habitués a leurs mimiques de bonheur ou de douleur. 

    Courage a toi ma belle Chanel, je te fais pleins de gros câlins, bises Houba 

    5
    Lundi 30 Avril 2018 à 11:15

    Je suis triste pour Chanel, Anne. Nous n'aimons pas voir souffrir nos compagnons à 4 pattes. Tu lui feras de gros câlins de ma part.

    Bises et bon début de semaine

    4
    Lundi 30 Avril 2018 à 10:00

    Bon courage , ici on a un véto qui fait pas mal d'acupuncture et ça soulage bien les douleurs , le dos , les reins, j'étais même étonnée du résultat sur certains vieux chiens que je garde et que d'autres vétos disaient "finis" ....

    ici je sors toutes les 4 h un chien incontinent qui prend 50 ml de propalin et pas de soucis .....elle tient 'h même en bougeant , elle a 14 ans ....

    gros bisous

    3
    Lundi 30 Avril 2018 à 09:57

    Chanel vieillit, malheureusement on sait bien qu'on ne les gardera pas toujours, l'important c'est qu'elle ne souffre pas trop .... j'ai vu le lab de mes enfants hier, il m'a fait de la peine, il marche tellement difficilement mais il ne se plaint pas pour le moment et mange bien ....

    Bisous Houbas et je te souhaite un bon 1er mai, je mets en pause encore ....

     

    2
    Lundi 30 Avril 2018 à 09:47

    Bonjour Anne

    Pauvre Chanel on est tellement impuissants

    courage Chanel

    avec 1 jour d'avance, je t'apporte ton petit porte bonheur

    http://ekladata.com/397S3jX671GR-3CD3ejZd3z3VRM/mai.gif

    gros bisous

    martine

    1
    Lundi 30 Avril 2018 à 08:13

    Pauvre Chanel ! Heureusement qu'elle est dans une bonne maison, bien choyée ! Je t'embrasse bien fort. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :