-
Dernier hommage à Ermes
Notre dernière soirée
Ermes nous manque terriblement...
La maison, nos balades sont bien vides sans lui.
Parti trop tôt, parti trop jeune au paradis des chiens.
Notre dernier câlin
Chanel est très affectée par la disparition de son meilleur ami, de son compagnon de jeu.
Elle suit un traitement homéopathique et phytothérapique pour l'aider dans sa dépression.
Notre dernière soirée
Par ce billet, je tenais à remercier tout ceux qui nous ont témoigné leur affection par un commentaire, un mail, un sms, un appel en cette période difficile pour nous : nos amis, voisins, le monde du chien, amis blogeurs...
Une des dernières photos d'Ermes en balade (février 2012)
AU REVOIR MON PETIT BEBE
Tags : dernier, ami, ermes, parti, chien
-
Commentaires
c'est vrai que c'etait ton bébé ce petit ermes, normal c'etait le dernier arrivé à la maison, mais ce qui est etonnant c'est que meme si nous avons plusieurs chiens en meme temps il y en a toujours un qui reste notre bébé. pour moi c'etait mon caniche, j'adorais mon berger, mais mon caniche c'etait mon bébé, et je n'en ai pas repris depuis
grosses bises annec'est pas vrai, je ne savais que c'est il passé???
c'est horrible oh anne je suis de tout coeur avec toi
des bsies
isabelleBONJOUR JE SUIS DESOLEE VOILA SEULEMENT QUE J APRENDS POUR HERMES QU EST CE QU IL LUI EST ARRIVE???C EST PAS JUSTE IL N ETAIT PAS AGE.JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI CELA FAIT 15 JOURS QUE JE N AI PAS PASSER .DONNE MOI DES NOUVELLES .BISOUS LAURETTESalut mon amie, le soleil est là c super !!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+De belles images émouvantes Houba, je ne suis pas surprise que Chanel soit très affectée, les chiens réagissent comme les humains (enfin comme certains..) ils sont tristes mais le pire pour eux c'est qu'ils ne comprennent pas.. Fanny et Pilou cherchaient Fanny ou attendaient devant la porte pendant des semaines. Tu te rends compte que Lady avait creusé un trou sous les massifs pour abriter sa souffrance et Fanny y passe des heures maintenant..
Je me sens très proche de toi car dans ces moments là comme tu dis, il faut être très solidaire pour supporter le chagrin.
je t'embrasse et je fais des calinous à Chanel et Utha et bien sur une pensée triste pour Ermes et je lui fais un coucou au paradis des chiens. Elle est magnifique sur la photo..garde tous ces bons souvenirs dans ton coeur.
chatouOuh!la!la! Je débarque! Que c'est il passé! Bises à vous tous et bon courage!Comme toi, nous ne l'oublierons pas, ton petit Ermès si attachant.
Dimanche, au concours de cavage, IL et vous n'étiez pas là tous, vous nous avez beaucoup manqué. Reviens-nous vite Anne ! Bises. FRANCOISEBonjour Houba, le coeur serré en regardant ces images... en effet c'est ce que je me disais il est parti beaucoup trop tôt. En pleine santé, heureux et plein d'énergie. Je comprends tellement votre peine vous avez perdu un membre de la famille. Cet article est un magnifique hommage pour Ermes. Le temps ne fera pas oublier mais mettre un peu de baume sur la douleur de cette perte. Une douce pensée pour vous et un gros câlin à Chanel et Utah. Oui ils doivent le chercher et leur manquer. MireilleComme je comprends ta peine Anne, mais cela fait du bien d'en parler.
A partir de cette semaine tu pourras me retrouver cher EKLABLOG : http://zizitop.eklablog.net/. Trop de galères sur OB surtout ces derniers mois. J'ai pu transférer l'intégralité de mon domaine chez ce nouvel hébergeur. Une bonne journée BisousTendre et courageux Ermes
Veille bien sur ta maîtresse,
Jamais tu ne disparaitras,
Jamais elle ne t'oublieras,
Bien vivant dans son coeur
Malgré son chagrin et ses pleurs...c'est terrible on a du mal à s'en remettre de leur disparition et de toute façon on s'en remet pas, et ermes était jeune et avait la vie devant lui, tu fais bien de soigner chanel pour cette dépression, on a eu ça aussi avec ouaf quand il a perdu jypsy il dormait de ce fait dans son panier et la chatte était aussi très triste elle qui lui disait bonjour tous les matins.
Si je n'avais pas eu ouaf je n'aurai recherché un chien que là depuis peu, étant avant incapable de redonner de l'amour à un toutou, le travail de deuil et la plaie ne se referme pas et pourtant elle était on le savait en fin de vie , tandis que lui non, courage, faut du temps, bisous AnneSuivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
Domie