• Cours Chanel club canin



    Cela fait longtemps que vous n'avez pas vu nos cours d'obéissance au club canin, voici en photo le cours de samedi dernier.





    On commence par la marche au pied



    Puis le saut



    Je m'entraîne à bien tenir mon apportable en gueule



    Retour au pied, après le rapport d'objet.
    Vous avez vu comme je porte bien ?
    Pourtant j'ai raté mon TAN (ici)

    et


    Je donne

    Puis on va faire le avant dans le carré, je dois partir en avant tout droit



    J' y vais : en avant



    Je dois me coucher sur ordre dans le carré
    (bon le moniteur me surveille )




    Et sur ordre, je dois revenir au pied...je repars








    « Photo retriever 8Photo chien 7 »

  • Commentaires

    9
    Mercredi 10 Septembre 2008 à 23:32
    Bonsoir, oui je regardais le foot, on va retenir qu'on a gagné et c'est tout
    Pas très convainquant les français
    Bisous et un dernier vote
    8
    Mercredi 10 Septembre 2008 à 23:02
    tiens tiens, c'etais pas pour mon labrador, elle faisait ce qu'elle voulait, mais bon, j'aimais pas lui donner des ordres
    pour l'université, c'est un endroit que je voulais montrer aux copines de l'ado.
    mon ado est en france pour cette année (le bac) l'an prochain, elle vient nous rejoindre
    pour les photos, il faut que je cherche, mais là un peu débordée, je repars bientot
    bisous







    bisous
    7
    Mercredi 10 Septembre 2008 à 19:11
    pauvre Chanel ... Elle va devenir en bourique la pauvre !! ^^
    A bientot entre deux intéros !!
    Bisoux !
    6
    Mercredi 10 Septembre 2008 à 09:53
    nous le faisions avec nos premiers mâtins, et le plus difficile était le refus d'appat !!!!
    courage!
    5
    Mercredi 10 Septembre 2008 à 08:42

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    bises mchantal63

    4
    DD
    Mercredi 10 Septembre 2008 à 08:00
    ça à l'air facile ... et pourtant, il faut des heures de travail et de patience !!
    bisous houba, bonne journée
    3
    Mercredi 10 Septembre 2008 à 07:40
    super !!
    si tu travailles bien tu auras un nonos je suis sure ;-)
    papouilles ma belle
    2
    Mercredi 10 Septembre 2008 à 05:57
    Ciyciy, quelle fierté quand les chiens dont tout ce qu'on leur demande
    bisous + 2 votes
    1
    Mercredi 10 Septembre 2008 à 03:10
    Une autre journée de travail ici ! je croyais que c'était terminé le « rapport » mais j'imagine que cela prend plusieurs cours aussi... merci pour ce partage.

    Petit clin d'oeil : j'aime bien le bisous de Chanel :) il va bien sur le blog.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :