• Concours cavage à Fontafie (16)

     

    Concours cavage La rochebeaucourt (24)

     

    Le Dimanche 28 juin 2015

     

    Pour nous le premier concours de la saison, et c'est aux aurores qu'il a démarré car il faisait très chaud.

     

    Concours cavage à Fontafie (16)

     

    C'est Gump qui a commencé .

    Il faut le dire nous manquons d'entrainement pour les concours aussi bien le chien que la maîtresse qui a perdu quelques réflexes.

    Malgré tout on va s'en tirer avec les "honneurs"

    Gump obtiendra le qualificatif excellent avec 182,50 points sous les jugements de Guy Meunier

    et

    Chanel obtiendras également l'excellent avec 184, 40 points sous les jugements de Roger Moreau.

     

    Agréable de revoir nos amis du cavage.

    Malheureusement nous serons obligés d'annuler notre participation aux 2 concours suivant car Utah avec les chaleurs étaient pas très bien.

     

    Concours cavage à Fontafie (16)

     

    Concours cavage à Fontafie (16)

     

    « Non à l'abandonRécolte truffe d'été »

  • Commentaires

    8
    Lundi 3 Août 2015 à 09:47

    Bonjour Anne,

    Bravo à Gump et à Chanel pour leur score

    Pas évident les chaleurs pour nos loulous

    J'espère que tu as passé un excellent week-end.

    Ce lundi va être très chaud  ...  super !!!

    Passe une belle journée

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie

    ordicoeur

    Martine

    7
    Dimanche 2 Août 2015 à 22:42

    Pas facile les concours avec cette chaleur

    Bravo à Gump et à Chanel

    Bonne soirée

    Bises et caresses à la troupe

     

    6
    Dimanche 2 Août 2015 à 09:29

    coucou ,

    gros calin a Utah

    je te souhaite un doux et bon dimanche , ici le soleil a l'air d'être revenu , on verra s'il reste

    bisous

    5
    Dimanche 2 Août 2015 à 07:34

    Je passe par le blog de Moune et je découvre le vôtre. J'aurais aimé avoir un Labrador mais au lieu de ça j'ai des chats !

    Je suis heureuse de découvrir votre blog, bon Dimanche !

    4
    Samedi 1er Août 2015 à 15:35

    Chanel et Gump se suivent au niveau score!! bravo

    J'imagine que les grosses chaleurs ont dû être très difficiles  pour Utah, je me dis souvent qu'heureusement ma Chipie n'était plus là pour supporter les 39° qu'on a eu début juillet, elle qui cherchait à reprendre désespérément son souffle.

    Bisous et des caresses pour les 3 braves loulous

    j_9.jpg

     

    3
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 15:37

    D'excellents résultats !!!

    c'est dur de travailler quand il fait chaud !!!

     Bises Houbas

    2
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 09:56

    De bons résultats Anne, bravo à Gump et Chanel. Bises et bon vendredi. ZAZA

    1
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 08:58

    oui, et maintenant c'est Objat qui est de nouveau annulé !! Bises. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :