• Clément et Lucie



    Mon neveu et ma nièce en vacances chez nous se sont transformés en photographe animalier...





    A SUIVRE


    « Filou apporteMes neveux (suite) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    gaby lien
    Lundi 10 Septembre 2012 à 23:09
    Salut les vacanciers. Très bien les petits photographes ! A quand une photo de Marc sur le blog ? Avec Schoubidou ce serait pas mal...Ma vacancière (Vanille) se porte bien, je crois qu'elle va avoir du mal à nous quitter, elle commence à être très affectueuse et attachante. Je pense aussi qu'elle manquera à Agatha. Pour le moment il reste encore une semaine à passer ensemble. Bisous d'Alsace 
    13
    Jeudi 4 Septembre 2008 à 22:20
    Super ce petit montage ! Qu'est-ce que les chiens sont beaux !!
    J'adore aussi les voir tous les deux dans le même panier !
    Merci pour ta fidélité à mon blog.

    Bonne continuation, trop sympa ton site ! 
    12
    Mardi 19 Août 2008 à 07:09
    Bonjour Houba, je vois que les vacances se déroulent bien pour tous chez toi :)) un joli petit montage photos ici et félicitations à nos deux photographes ! c'est gentil de penser à partager avec nous ces moments, bisous et à bientôt.
    11
    Lundi 18 Août 2008 à 21:29
    Bonne soirée !
    10
    Lundi 18 Août 2008 à 21:11

    Superbes photos!!
    Tu veux un blinkies pareils à celui que j'ai mis sur mon article d'aujourd'hui?
    Envoie moi le gif et le texte et je te fais ca

    9
    Lundi 18 Août 2008 à 14:12
    Bonjour Houba
    Bon lundi
    Bisous
    8
    Lundi 18 Août 2008 à 13:33
    voilà ce que c'est que d'être stars !!!!!!! bisounourrs z'ours
    7
    Lundi 18 Août 2008 à 12:54
    Trop mignons ! :)  
    6
    Lundi 18 Août 2008 à 12:10
    elles sont trop belles les photos !!
    Bravo à Clément et à Lucie
    5
    Lundi 18 Août 2008 à 10:33

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    bises mchantal63

    4
    Lundi 18 Août 2008 à 08:48
    avec d'aussi beaux modèles on peut les comprendre
    belles photos d'instant de vie
    papouilles aux deux poilus et bisous à la famille
    3
    Lundi 18 Août 2008 à 07:59
    bravo a clement et lucie pour ces photos bonnejournee et bonne fin de vacances a eux
    2
    Lundi 18 Août 2008 à 01:13
    Coucou Houba
    Oui je passe tous les jours te voir ..moi je sais que j'avais eu énormément de difficultés avec la taille pour la hauteur des photos..
    Maintenant je ne touche plus à rien..Quand j'ai besoin..je reprends mon article en mode source et je change les liens des photos ..!!pffffffff trop compliqué sinon..enfin je trouve !
    Donc..j'attends avec impatience!Bon début de semaine
    Bisous
    1
    Lundi 18 Août 2008 à 00:11
    Bonne nuit !
    Biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :