• Chanel novembre 2007 : je me sens toute chose !

    DSC00153.JPG
    chanel 11 mois


    Je ne sais pas ce qui m'arrive je me sens toute chose... Depuis le 17 novembre 2007, je perd du sang, on dit que ça s'appelle : "les chaleurs".

    Pas bien pratique ces chaleurs, je n'ai plus le droit de sortir de la maison, je ne peux plus rester avec mon copain Utah et en plus je dois porter une culotte rose et j'en ai une autre abricot avec laquelle je suis ridicule !!! Et ça va durer 3 semaines...


    DSC00142.JPG

    Me voilà avec ma petite culote abricot

    undefined
    Et là ma petite culotte rose,
    c'est le début des chaleurs, Utah peut encore rester avec moi.

    Pourtant, j'ai très envie d'être avec Utah, je me frotte contre lui, je lui montre mon c.., je me roule dans son panier et je laisse mon odeur avec plein de tâches de sang partout. Ma maman n'arrête pas de laver. Utah  me montre un nouveau jeu : il s'appelle la "monte" c'est à dire qu'il veut me grimper dessus, il est fou, il est super lourd et en plus il est pas très doué. Ma maman crie pour nous séparer et Utah passe son temps enfermé dans la salle de bain ou je me retrouve toute seule dehors dans le jardin. J'en ai marre, je ne pars plus en promenade. C'est pas juste, je suis un pauvre "bissoudou".

    DSC01793-edited.jpg
    Utah, désespéré !


    UTAH : Je suis au bout du rouleau, je suis enfermé dans la salle de bain quand Chanel est à la maison ou tout seul dans le garage. Pour une fois que je suis bien d'accord d'être avec elle, c'est ma maman qui ne veut plus ! Je ne comprend pas, quand j'étais petit elle voulait me trouver une fille pour avoir des bébés et maintenant qu'on a la fille elle est plus d'accord !!! Tout ça, parce que maintenant, elle se sent une âme d'éleveuse et elle veut produire des chiens LOF de qualité, alors comme je ne suis pas un noble, je finis dans la salle de bain !!! Un matin, alors que Chanel s'est sauvée pour me retrouver dans le jardin, elle nous a couru après comme une folle en pantoufle et en pyjama. La tête qu'elle avait! Chanel et moi on a bien rigolé, mais quand elle nous a attrapé dur ! dur! Et hop, encore dans la salle de bain !!!

    AU SECOURS, APPELEZ LA SPA !!!!

    DSC00194.JPG

    Ouf ! les chaleurs sont finis, on peut repartir promener tous ensemble !
    « Octobre 2007 : Chanel concours interne d'obéissance à notre club caninChanel : club canin cours des débutants »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :