• Chanel : mes premiers jours à la maison

    DSC01727.JPG
    CHANEL 2 MOIS

    Je suis arrivée le 18 mars chez mes nouveaux maîtres. Tout de suite,  je me suis plue dans ma nouvelle maison ! Je connaissais bien ma maman qui était venue me voir toutes les semaines à mon élevage, alors j' ai pas été trop dépaysée !
    Et surtout il y avait Utah ! Un copain pour jouer avec moi !


    chanel-26-02-07-013.jpg
    CHANEL et UTAH

    Utah : je la tolère sur mon tapis ! Quand elle est arrivée je me suis dit chouette une copine pour jouer mais le soir elle est restée pour manger et en plus elle "squatte" mon tapis et m'empêche de dormir !

    La première nuit, j'ai même pas pleuré et j'ai été  propre en 8 jours si ma maman pensait à m'emmener aux "toilettes "du jardin. A partir de 4 mois, il n'y a plus eu "d'accidents" pipi dans la maison.

    chanel-26-02-07-015.jpg

    CHANEL, petite guenon

    « Chanel bébé à l'élevage du Domaine d'AstraChanel : petit diable »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    jean marie
    Lundi 10 Septembre 2012 à 23:16
    Super la guenon,elles sont ou les bananes ?
    2
    Jeudi 10 Janvier 2008 à 16:34
    on dirait qu'elle a une couche culotte ...trop mimi!
    1
    Dimanche 30 Décembre 2007 à 17:53

    Vraiment trop mignonne cette petite ! Et déjà une petite chipie !!

    Bonne continuation et meilleurs voeux de bonheur avec vos toutous pour 2008 !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :