• Chanel et ses copains du TAN



    Pour terminer, les aventures de la préparation au TAN de Chanel, voici quelques un de ses copains présents le jour là.

    Chanel tentera son TAN le 7 juillet à suivre...





    d'abord "MOI"



    DES COPAINS GOLDENS RETRIEVERS



    Des copains labradors, ces 2, là proviennent d'un élevage Anglais "lignée de travail". Ils sont souvent plus grand et plus fin que les labradors de beauté. (un mâle noir et une femelle sable)




    Voici le mâle noir au travail, ma maman ne se rappelle plus son nom !!!




    Voici son portrait, je l'ai trouvé assez beau garçon ! Pas vous ?



    Voici sa copine Fendi. Vous avez vu comme elle est fine ? Elle est pas obligé de faire régime comme moi ! Enfin c'est ma maman qui me met tout le temps au régime sous prétexte que je dois garder la ligne !!!




    Fendi de profil, nous avons presque le même âge !!! Mais elle c'est une grande cigogne  à côté de moi !




    Voici Yuk, un golden retriever et sa maîtresse




    Et pour finir encore "MOI", CHANEL ELIXIR DU DOMAINE D'ASTRA






    « Entraînement avec Chanel : le rappelUtah champion »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Lu
    Dimanche 15 Juin 2008 à 11:23
    Ca me manque de ne plus avoir de chien.
    Bon dimanche.
    7
    Samedi 14 Juin 2008 à 22:45
    que de beaux "amis" et beaucoup posent à merveille bravo et bon dimanche
    6
    Samedi 14 Juin 2008 à 22:29
    Bon courage pour le concours, et surtout bonne chance! J'espère qu'Utah va nous avoir le classe 1...sommes impatients d'avoir les résultats...
    Bisous
    Valéa et Chantal
    5
    Samedi 14 Juin 2008 à 22:24
    J'adore le noir il me rapelle mon "Black" un labrador qui a bercé mon enfance et ma pré adolescence......
    Je te souhaite un bon week end,bises
    4
    Samedi 14 Juin 2008 à 19:06

    Hé ben t'en as des amis :-O
    Bisous

    3
    Samedi 14 Juin 2008 à 12:41
    faut dire que tu es "musculé" !! donc pas besoin de régime !
    bisounours z'ours
    2
    Samedi 14 Juin 2008 à 07:54
    je leur fais a tous de grosses krs , aujourd'hui c'est les 8 ans de whisky , bonne journée houba 
    1
    Samedi 14 Juin 2008 à 07:02
    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


    a bientot bises mchantal63
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :