• Chanel bébé à l'élevage du Domaine d'Astra


    DSC01609.JPG

      De gauche à droite : Utah et mon papa : PLUTO
    et derrière Utah, ma maman : VANNIE puis ma grand mère : TARA DU DOMAINE D'ASTRA


    Je suis née le 18 janvier 2007.
    J'ai 2 frères : Calou et Cooper de couleur sable et 1 soeur Chipie qui est noire comme moi.

    Ma maman s'appelle VOILA UN ANGE DU DOMAINE D'ASTRA dîte VANNIE  et mon papa s'appelle PLUTO.

    Voici mon pedigre :


    labrador.retriever.free.fr/pedig6.php



    Et quelques photos de moi avec mes frères et soeurs :

    chanel-200107-001--13-.jpg

     

     Chanel 2 jours

     

    chanel-200107-001--19-.jpg

     


    Je tête, je suis déjà une gloutonne !



    DSC01602.JPG

     


    CHANEL 4 SEMAINES

     

    chanel-6semaines.jpg


    J'AI 6 SEMAINES  




    Je suis déjà une belle fille, vous trouvez pas ?

    « Utah : entraînement préparation épreuves A et BChanel : mes premiers jours à la maison »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :