• Campagne contre l'abandon 2012

    campagne-2012-30m.jpg

     

    Luttez contre l'abandon

     

    Un animal ne pleure pas...Il souffre en silence

     

    Hier auprès de son maître, aujourd’hui seul et perdu. Hier aimé, aujourd’hui oublié et délaissé. Hier protégé et soigné, aujourd’hui en danger... Du jour au lendemain, un animal abandonné se retrouve livré à lui-même, sans aucun repère. Et s’il n’y a pas de larmes à essuyer - un animal ne pleure pas - il reste une douleur silencieuse à faire entendre.

     

    Les animaux expriment leurs joies, leur bien-être. Mais, face au drame de l'abandon, ils restent sans larmes, sans voix ! Pourtant, ils en souffrent. C'est ce que la Fondation 30 Millions d'Amis a choisi de révéler ou de rappeler cette année au grand public à travers sa nouvelle campagne.


    Pour que leur douleur ne reste pas muette, pour que les souffrances de l'abandon, qui connaît une recrudescence chaque été, ne soient pas passées sous silence.

     

    g2.gif

     


    « Notre premier concours de cavage de la saison 2012Et Utah que devient-il ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Jeudi 21 Juin 2012 à 13:44
    Salut mon amie, mon ordi est réparé, j’ai été obligé de le réinitialiser et de tout réinstaller !!!!!!!Car mon mari l’avait débranché pendant une mise à jour de Windows !!!! Je te souhaite une bonne journée, bise a+
    3
    Mercredi 20 Juin 2012 à 11:31
    Rien de plus cruel que de voir un animal derrière les barreaux d'un refuge, perso je pleure à chaque fois que je viens déposer du matos ou des croquettes dans le petit refuge près de chez moi! entendre ces aboiements me retournent profondément!
    bonne journée!
    2
    Mardi 19 Juin 2012 à 17:32
    oh combien important je viens de recueillir une petite PELOTE chatte grise et samedi véto pour savoir âge, si stérilisée, vacciner.... celle là ne sera plus jamais seule mais les autres, bises
    1
    Mardi 19 Juin 2012 à 08:10
    Bonne initiative que de rappeler cela ! Un animal n'est pas une peluche, que l'on prend et que l'on jette, c'est un être vivant ! Aimons les, et surtout respectons les. Bonne journée et bisous. FRANCOISE
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :