• Bonne Année 2019

     

     

     

     

    Chanel, Gump, Must et moi vous souhaitons une

     

     

     


    Que cette nouvelle année qui démarre réalise tout vos souhaits à vous et vos fidèles animaux. 

     

    star-copie-2.gif

     

     

    star.gif

     

    Et  un excellent réveillon à vous et vos proches 

     

    231eugdl

    « Souvenir Utah Chanel 12 ans »

  • Commentaires

    9
    Samedi 19 Janvier 2019 à 13:08

    Bonjour Anne

    De passage sur la blogosphère pour te souhaiter une bonne année 2019 à toi et tes proches, comme je dois m'absenter à nouveau je ne reprendrai  mon blog qu'en février

    Bisous, à bientôt

    8
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 14:34
    la griffe du loup

    ainsi qu'à vous une belle année ,jeudissime

    7
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 16:10

    Mes voeux les plus sincères et pour le trio une bonne santé, force et réussite.

    Plein de bisous et plein de caresses à vos quatre pattes.

    chatou

    6
    Mardi 1er Janvier 2019 à 20:34

    je te présente ainsi qu'à tes proches tous mes meilleurs voeux pour 2019

    Joie Bonheur et Santé

    Bises et caresses aux 4 pattes

     

    5
    Lundi 31 Décembre 2018 à 15:40

    Bonne Année !  

    Que de bonnes choses pour 2019 pour toi et tes gentils loulous, 

    gros bisous!

    4
    Lou
    Lundi 31 Décembre 2018 à 13:18

    A vous trois les toutous, un peu grands pour moi, une bonne année 2019. J'espère qu'on pourra se voir en 2019 en compagnie de mon maître préféré, dit Riquet et de ma maitresse Caro. Vous pouvez tous venir en Lorraine. Y a de la place et mes maîtres sont prêts à laisser canapé pour des soirées pyjatoutou.................. Votre chichi qui pense à vous          Lou

    3
    Lundi 31 Décembre 2018 à 10:23

    Bonjour Anne

    Merci de tes souhaits, à mon tour de te présenter tous mes vœux de bonheur, joie, santé, pour cette année 2019, à toi et toute ta famille, ainsi qu'a tes boules de poils

    Bises bon réveillon

    2
    Lundi 31 Décembre 2018 à 08:53

    Bonne et heureuse année à vous tous deux et quatre pattes ! Bises. FRANCOISE

    1
    Lundi 31 Décembre 2018 à 06:45

    Merci Anne,

    Passe un bon réveillon de la Saint Sylvestre pour enterrer cette année 2018 en passant à 2019 sous les meilleurs auspices. Une bonne et heureuse année. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :