• Bonne année 2018 !

     

     

     

     

     

     

     

    Chanel, Gump, Must et moi vous souhaitons

    Bonne année 2018 !


    Que cette nouvelle année qui démarre réalise tout vos souhaits à vous et vos fidèles animaux. 

     

    star-copie-2.gif

     

    star.gif

     

    Et  un excellent réveillon à vous et vos proches 

     

    231eugdl

    « Hommage à Utah11 ans ma fille ! »

  • Commentaires

    12
    Samedi 13 Janvier 2018 à 13:57

    Bonjour Houba

    Je reprends lundi mais je passe chez les ami(e)s aujourd'hui pour présenter mes Vœux, il n'est pas trop tard .... Bonheur et Santé pour 2018 !

    Bisous, bonne journée et bon week-end

    11
    Mardi 9 Janvier 2018 à 17:53

    Bonjour chère "Houba " Merci de tes bons voeux..Cela fait plaisir..

    2017 ne fut pas très facile ..souhaitons que 2018 soit plus heureuse..joies, bonheur et prospérité pour tous et une bonne santé pour savourer la vie..

    Joyeuse année à toi et toute ta petite et grande famille

    10
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 20:05

    A toi aussi Anne et de douces pensées, bises

    9
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 18:43

    Bonne année ma chère et qu'elle se passe mieux que 2017, bises

    8
    Kri
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 14:06

    Pour cette année nouvelle, je te souhaite des joies simples, de belles perspectives et des horizons infinis.

    7
    Samedi 6 Janvier 2018 à 21:51

    merci de tes voeux Anne

    A mon tour je te souhaite une bonne année 2018

    Plein de réussites avec tes labradors

    Bises

     

    6
    Samedi 6 Janvier 2018 à 12:27

    Bonne et heureuse nouvelle année!

    plein de concours et d'amour pour tes boules de poils

    je te souhaite un bon we et vive le roi ou la reine .....

    ici toujours gris humide et venteux ....

    gros bisous

    5
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 15:51

    Mes souhaits les plus sincères afin que cette année commence mieux qu'elle ne s'est terminée. La santé pour toi et ta famille et pour les quatre pattes. Bonheur et joies..

    bisous tout plein

    chatou

    4
    Mardi 2 Janvier 2018 à 09:48

    En espérant de tout cœur qu'elle commence mieux pour toi, réussite et santé pour tes loulous et toi, 2018 bisous!

    3
    Lundi 1er Janvier 2018 à 18:11

    Bonne année Anne et grosses caresses aux labs!!

    Bizzzz

     

    2
    Lundi 1er Janvier 2018 à 08:38

    Une année nouvelle et là, j'espère qu'elle te sera bonne , avec tes loulous, 

    La fin fut douloureuse en perdant un compagnon d'amour, la vie continue malgré tout, et tes 3 autres boules de poils seront là pour te réconforter et te donner tout leur amour.

    J'ose quand même te dire : Bonne Année 2018. A bientôt, tendres caresses a chacun de tes Labs.

    1
    Lundi 1er Janvier 2018 à 07:58

    Bonne année 2018. Bises. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :