• Ballade avec Agatha




    Nous avons fait découvrir notre "campagne" et  nos "circuits de ballade" à Agatha





    On en profite pour travailler un peu d'éducation canine : le "pas bouger" où "reste"





    Et hop après le travail une petite récompense !




    On fait un "assis pas bouger" sauf Agatha, déjà trop fatiguée !
    Avec Gaby, l'amie de notre maman.


    Et pour terminer les photos de groupe :


    Avec notre maman !


    et



    Avec Gaby






    « Notre nouvelle copineBaignade avec Agatha »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Vendredi 28 Mai 2010 à 21:01
    Je craque!!!!C'est trop adorable!
    Un gros câlin à tous et une lèchouille du grand blond!
    7
    Vendredi 28 Mai 2010 à 15:16
    salut anne, j'ai bien aimé le récit des vacances d'utah avec son maie agatha une vraie nounou!!!! il fallait ça pour utah le senior continue à prendre bien soin de lui bisous à toi
    6
    Lundi 19 Mai 2008 à 21:12
    Coucou, quand je vais faire courir Ulka dans le champ et qu'on joue au ballon, je m'amuse à cette éducation, et ça se passe très bien, elle prend celà pour un jeu mais moi je ne lui donne pas de friandise, sa récompense c'est de lui lancer le ballon très loin et elle revient toute fière
    Je vois qu'ils se sont tout même bien baladés
    Bisous
    5
    Lundi 19 Mai 2008 à 18:01
    trop cool les balades ... m'a l'air sympathique la copine .. bisounours z'ours
    3
    Lundi 19 Mai 2008 à 10:56
    Bonjour tout le monde
    Ca fait plaisir de voir les visages ! C'est sympa
    Bon lundi et gros Bisous
    a+
    2
    Lundi 19 Mai 2008 à 09:51
    Z'êtes beaux en balade... et Agatha est à croquer... hmmmm... euh... je veux dire, adorable... Elle est comme moi, quoi ! D'ailleurs, elle a les mêmes zoreilles... Bisoutruffes à vous 3... Bulle
    1
    Lundi 19 Mai 2008 à 08:23
    Super ballade !
    Bon début de semaine et @+
    Biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :