• A la découverte de notre niche

    Notre papa a aménagé notre niche pour que l'on soit bien installé. Il a carrelé le garage, isolé et peint les mûrs, construit un petit muret de séparation entre notre coin et le coin rangement à notre maman.

    Nous, voici dans notre panier :


    UTAH ET CHANEL



    UTAH et ses coupes gagnées lors des concours d'obéissances


    UTAH ET CHANEL

    Et là, le coin rangement à notre maman :



    NOS NICHES "ROULANTES"

    Celle de droite,"la voiture de chantier" est à notre maman.
     C'est dans celle là qu'on se ballade le plus souvent !


    VUE AERIENNE DE NOTRE NICHE





    « Utah et Chanel remercient Flo du JaponMieux connaître le labrador »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    Lundi 31 Mars 2008 à 20:09
    BESOIN D AIDE SUR MON BLOG
    SVP JE COMPTE SUR VOUS
    14
    Lundi 31 Mars 2008 à 19:08
    13
    Lundi 31 Mars 2008 à 18:39
    whouaaa.
    Quelle chance vous avez les titis
    12
    Lundi 31 Mars 2008 à 17:49
    demain je m'envoie par la poste hihihiiiii
    re bisounours re z'ours
    11
    Lundi 31 Mars 2008 à 13:12

    Bonne semaine!!

    10
    Lundi 31 Mars 2008 à 10:06
    je vous envoie du soleil il brille plein pot par ici !! par contre beaucoup de vent ...
    m'en vais en vadrouille bisounours z'ours
    9
    Lundi 31 Mars 2008 à 08:05
    C'est lundi... je traine les pattes ce matin ...
    Bon début de semaine.
    Biz
    8
    Lundi 31 Mars 2008 à 07:29
    très beau tout cela!!!
    bon lundi!
    7
    Dimanche 30 Mars 2008 à 22:03
    non! nous n'avons pas le droit d'aller dans la piscine....sinon on peut dire adieu au linner et au système de filtration...utah n'a jamais été interessé, l'eau doit être trop bleu! chanel l'année dernière non plus par contre elle se baigne sur la bâche lorsque la piscine en hiver est presque pleine.nous verrons cela cette année...à l'ouverture en mai!
    6
    Dimanche 30 Mars 2008 à 19:15
    Waouuuu !!! Vous avez le droit d'aller nager dans la piscine ?
    Dans notre future maison, j'aimerai avoir une pièce rien que pour Angie (et pour son petit frère)
    Angie commence a peter un cable... vivement mercredi !
    Bisous
    5
    Dimanche 30 Mars 2008 à 16:01
    Magnifique. Dim bon.            
    4
    Dimanche 30 Mars 2008 à 11:09

    superbe niche vous êtes drôlement gâtés .. suis un peu jaloux je n'ai pas de couverture nounours .... mon ET craque
    je crois que l'on a de la chance d'avoir des maîtres aussi gaga avec nous si seulement tous les copains pouvaient avoir cette chance
    pour la niche vue aérienne j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de suite !!!
    bisounours z'ours

    3
    Dimanche 30 Mars 2008 à 10:49

    Une niche avec piscine :-O Ben dis donc!

    :-/ je ne sais pas créer des curseurs, c'est Annak qui a créé mon curseur "Kri"... tu pourrais lui demander et après je peux te les installer
    Bon dimanche!

    2
    Dimanche 30 Mars 2008 à 10:23

    Ehhhh... on rêve ou quoi ?... euh, on cauchemarde, plutôt : z'êtes pas bien de montrer des récompenses d'obé comme ça à notre deuxpattes... piou la la... on va encore avoir des réflexions, c'est sûr !!!!!!!!! Enfin bref... vos niches, avec ou sans roulettes, sont bien accueillantes... Vous savez quoi, ben vous et nous, on a bien de la chance, quand même, hein ???!!!! Bisoustruffes à vous deus et léchouilles à Houba. Nous trois : Déesse, Bulle et Sandy

    1
    Dimanche 30 Mars 2008 à 03:56
    Oh la la, mais vous etes donc des champions d'obeissance !!! que de prix !!!
    Felicitations !!!

    Oui, avec Nana, j'ai fait aussi de l'obeissance, mais le but etait l'Agility.....je raconterai ca un jour sur mon blog car c'est toute une histoire.

    Tes deux jaune/noir me rappelent vraiment beaucoup Pitou et Louki, les deux de ma meilleure amie d'enfance, ah, comme je les aimais (ma copine, ET ses labradors !)

    Bon dimanche, Houba, moi, je dois donner un cours de francais cet apres-midi, mais heureusement, ce n'est pas un boulot trop harrassant.

    Bisous a toi, et a Chanel et Utah aussi !
    (Je fais tout le temps des bisous aux miennes, pas toi ?)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :