• 7 octobre 2007 : Utah classe 1 à Creysse

    C'est le dernier concours d'obéissance pour l'année 2007 !

    Et ce fût pas brillant ! Ma maman n'espérait plus vraiment avoir son excellent mais au moins un très bon.

    Mais ce jour là, j'étais pas motivé pour travailler, mais alors pas du tout.
    J'ai fait une suite en laisse truffe au sol, j'ai oublié qu'on était à un concours d'obéissance et pas de cavage ! (recherche de truffes)

    Au fur et à mesure des exercices, je m'améliore, dans l'ensemble je les réussi tous à peu près correctement. Le problème c'est que j'ai fait le sourd ! En obé, on ne doit pas crier les ordres et ma maman devra me répéter chaque commandement 2 fois. Je vais perdre tous mes points, trop de doubles commandements. J'ai fait un résultat plus bas que les chiens qui rateront des exercices !

    Utaf obtiendra 103 points sur 200 et le qualificatif "suffisant".
    La juge était : Madame Pascale LAPEYRE.

    Elle aime la rigueur et le labrador n'est pas toujours rigoureux et surtout des fois il est sourd quand il ne veut pas travailler et vous regarde de son air innocent :" hé ben quoi ! qu'est ce que j'ai fait ?"


    classe-1-creysse-24--011.jpg

    Je cherche la truffe !


    classe-1-creysse-24--006.jpg

    Ma copine URKA, fait ses positions
    Elle obtiendra le qualificatif "bon"

    ESPERONS QU'EN 2008, NOUS ARRIVERONS A AVOIR LE QUALIFICATIF EXCELLENT !

     

    « 23 septembre 2007 : Utah classe 1 à RiberacUtah : entraînement préparation épreuves A et B »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    nathalie
    Lundi 10 Septembre 2012 à 23:16
    genial ton blog ! utah est magnifique bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :