• 2 juillet 2007 : Utah classe 1 dans mon club

    Cette fois le concours se déroule dans mon club canin, je suis sur mon terrain que je connais bien avec mes copains du club.

    Hé bien, c'est pas encore la bonne ! J'ai fait tous mes exercices relativement correctement.
    Mais en obé, le relativemen c'est pas suffisant !!

    Et le juge a trouvé que ma maman claquait trop les ordres ! Ben, il a pas tort ! Je suis pas sourd !;
    Ma maman était un peu déçue parce qu'elle espérait le qualificatif excellent !

    Finalement Utah obtiendra le qualificatif "très bon" avec 147 points sur 200.
    Mieux qu'à Reilhac, faut pas désespérer !!!
    Le juge était : Jean Pierre HERVE


    Photo-002.jpg
    Début du concours
    Sociabilité et présentation au juge.

    LE SAUT DE HAIE

    Photo-010.jpg

    Photo-011.jpg

    Photo-012.jpg
    « 11 mai 2007 : Utah classe 1 à Reilhac dans le cantal23 septembre 2007 : Utah classe 1 à Riberac »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    thiti
    Lundi 10 Septembre 2012 à 23:16
    "Le juge a trouvé que Maman claquait trop les ordres"... Je te retrouve bien là Anne... Un chien n'est pas un DE quand même !!! En tout cas tu te donnes beaucoup de mal pour ce blog, c'est super bien fait !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :