• 19 Avril 2008 : Classe 1 à Condat sur Vienne (87)




    Encore un concours ! encore un raté pour Utah ! Décidément, il n'a pas l'esprit d'un compétiteur....
    Heureusement, il faisait beau, Utah est passé le dernier. Après avoir attendu toute la journée et bien il n'avait plus envie de travailler. Comme toujours, il était très intéressé par les odeurs de ces précédents copains et copines. Hors quand le chien renifle, il n'est pas sur vous et "n'entend" plus les ordres. Utah ne travaille bien qu'à son club, là où il a ses habitudes !
    L'attente est longue le jour d'un concours  mais que fait-on pendant tout ce temps...
    Les maîtres discutent, on ballade les chiens et on s'amuse à des petits jeux...









    Heureusement, ma copine Teva, border collie, était là pour sauver l'honneur de notre club ! Elle a obtenu 169 points/200 c'est à dire le fameux qualificatif excellent que je  n'arrive pas à avoir avec Utah !



    En avant couché dans le carré



    Le saut Aller/Retour

    Malheureusement, Utah lui a obtenu le qualificatif Bon avec 135 points/sur 200. C'est un peu mieux que les autres fois mais bon



    Le Juge de ce concours était Joseph Ortega.

    Retrouvez Teva en photo
    à un des cours de notre club canin :

    ICI


     

    « Comment parler chien ?Elevage slovaque »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    une fan
    Lundi 10 Septembre 2012 à 23:13
    bravo michèle pour ton classe 1, c'est super, c'est grand !!!!
    bravo anne pour ton site que j'envie et que j'aimerai bien créer, mais dont je suis incapable pour l'instant.
    continue ton site anne, va loin avec utah et chanel ; et michèle, à bientôt pour le classe 2.
    une fan des labradors et d'une certaine border collie
    4
    Mardi 29 Avril 2008 à 17:46
    sympas le blog! faut avoir du courage pour mettre un labrador à l'obé ! faut continué c'est bien !
    un conseil si je peux me permettre il faut s'entrainer en dehors du club si vous voulez progresser! y a pas le choix ! il faut habituer le chien a travailler partout et en toute situation !
    moi je ne travaille jamais ma chienne en club car c'est sur elle y travaille très bien mais c'est ce que je recherche
    aller bon courage
    3
    Dimanche 20 Avril 2008 à 20:48
    Je viens de chez z'ours et je ne suis pas déçue.

    J'aime beaucoup les golden et le travail,qu'ils peuvent fournir.
    Nous avons un braque allemand,mais,nous lui avons fait faire 2 concours.
    Le T A N (test d'aptitude naturel),il s'est classé premier,quoi que la fédé des braques allemand,ne considère pas les classements,dans ce type de concours qui est beaucoup plus un examen .

    Recherche de gibier dans l'eau(premier au classement),devant des éleveurs et des dresseurs.....Dur !!! Dur !!! pour eux...
    Le juge n'a pas pu tricher,comme celà se fait quelque fois.

    Enfin,bon courage à vous ,c'est un sacré boulot.....
    2
    Dimanche 20 Avril 2008 à 11:11
    la prochaine fois demande à passer le 1er !!! ben oui comme cela tu pourras renifler tout ceux qui passent ... hihihihii
    bon fait beau alors cet après midi va pas être de tout repos !
    bisounours z'ours
    1
    Dimanche 20 Avril 2008 à 09:54
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :